Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon choix définitif

Peut-être que mon choix ne vous satisfera pas ou que vous ne le comprendrez pas (rapport à mon dernier article sur les opérateurs téléphonique) mais j'ai choisi Orange comme opérateurs, pour être plus précis, j'ai pris l'offre sosh qui ne peux qu’être souscrit depuis le service client téléphonique et non en magasin (même en insistant).

J'ai pris l'offre à 19.99€ et je pense la relier avec mon offre internet d'ici à la fin de l'année pour économiser encore 5€ par mois, ce qui est loin d’être négligeable!

Il va falloir que j’achète un portable nu, mais j'ai fait le calcul sur deux, c'est plus rentable de prendre un i phone sec à coté que de souscrire à une offre avec le smartphone à 100 ou je ne sais combien d'euros...

Et vous qu'avez-vous comme opérateurs de téléphone mobile? En êtes vous satisfait? Le conseillerez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :